Au-delà de la reconstruction des régions sinistrées, la vocation de la Tohoku School est d’inciter les adolescents à réfléchir à un nouveau visage pour leur région et au Japon de demain, car la renaissance de l’économie de la région passe avant tout par la formation de personnes qualifiées dotées d’un fort sens de l’innovation.
Conçue par une jeunesse japonaise se révélant pleine de ressources, la manifestation intitulée « Tohoku, larenaissance - 2011-2014 le sourire retrouvé du Japon » se déroulera les 30 et 31 août 2014 sur le Champ de Mars, à Paris.
Pour cette occasion, le Champ de Mars sera transformé pour un événement hors norme dans une mise en scène urbaine et spectaculaire de Gad Weil.
Nous avons besoin de votre aide pour faciliter la communication entre les bénévoles venus nombreux du Tohoku et le public français, dans des ateliers d'animation et de démonstration. Nous vous donnerons des informations complémentaires courant juillet, mais n'hésitez pas à contacter Karine Radtkowsky, à Clair Paris, si vous souhaitez apporter votre aide.
Réseaux sociaux