Accéder au contenu principal

JUILLET 2014 : DEPART DES NOUVEAUX JETS

De gauche à droite : Thomas, Mathilde, Fabien et Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur du Japon, Yoichi SUZUKI
La réception de départ des nouveaux JETS a eu lieu à la Résidence de l'Ambassadeur du Japon à Paris le jeudi 10 juillet 2014; cela nous a donné l'occasion de faire connaissance avec les 3 heureux élus de cette année :
  • Mathilde DUBOIS, CIR dans la Ville de Kanazawa (département d'Ishikawa)
  • Thomas PERROUY, ALT au Lycée Makuhari Sogo (département de Chiba)
  • Fabien KRETZ, CIR dans la Ville de Matsue (département de Shimane)
Nous leur souhaitons de vivre plein de belles aventures, professionnelles et personnelles, dans leurs nouvelles attributions !
C'est d'ailleurs ce que leur ont souhaité 3 anciennes participantes du programme JET, en japonais : Aurélie NOEL, Laetitia BUSSEUIL et Christelle PUCCI !
楽しんで頑張ってください!
Les encouragements de 3 anciennes participantes du JET
Quant à notre présidente du JETAA France, Eliza MEEKER, elle nous a fait l'honneur d'assister à cette réception revêtue de son kimono et le fait de la voir déambuler dans cette tenue, dans les rues de Paris, était assez... incroyable !

 
Eliza MEEKER en kimono
Nous avons également profité de cette occasion pour saluer M. KUROSE, qui vient de quitter son poste de Directeur du bureau de CLAIR Paris pour rejoindre le siège, à Tokyo.
Nous le remercions pour son soutien au programme JET et lui souhaitons bonne chance pour son retour au Japon ! Au revoir Monsieur KUROSE et merci !

Dernier discours de M. KUROSE en tant que Directeur de CLAIR PARIS
Son successeur est Monsieur Yoichi ARAI : nous lui souhaitons la bienvenue en France !