Accéder au contenu principal

JET ARIGATO CAMPAIGN ET 30 ANS DU JET

Afin de célébrer les 30 ans du programme JET, le siège de CLAIR au Japon nous propose de participer à la campagne JET ARIGATO CAMPAIGN, comme vous pourrez le lire sur le lien suivant.
Descriptif de la campagne JET ARIGATO CAMPAIGN et conditions de participation.



LES 30 ANS DU JET
Le siège fait régulièrement appel à des anciens JET résidant au Japon pour animer, en japonais, des ateliers/conférences sur l’expérience JET. De même, si vous souhaitez écrire un article en japonais, CLAIR Tokyo est toujours demandeur, il n’y a pas de rémunération pour cette prestation mais vous pouvez communiquer sur votre activité professionnelle, faire connaître un projet que vous réalisez, etc.
Ces publications sont diffusées dans toutes les collectivités locales au Japon.
Julia Inisan (Takamatsu 2013-2015) est actuellement en poste au siège de CLAIR à Tokyo, donc vous pouvez la contacter sur l'adresse email suivante j-inisan@clair.or.jp afin d'avoir des informations complémentaires.
Le Département de gestion du Programme JET recherche actuellement d'anciens JETs qui auraient gardé des liens avec le Japon ou qui y résideraient actuellement. En vue du 30ème Anniversaire du Programme et dans le cadre de nos activités de formation, nous avons en effet l'intention de faire appel à de nombreux contributeurs pour différentes publications, et serions heureux de pouvoir relancer des échanges avec d'anciens participants capables d'écrire ou de s'exprimer en japonais sur leurs expériences.
Lien vers le magazine JET STREAMS.